Vous souhaitez obtenir un logement social sur la commune de Saint-Vit : vous devez impérativement remplir un dossier de « demande de logement ».

Vous pouvez le retirer à l’accueil de la mairie, aux horaires d’ouverture ou le télécharger ici :  demande_de_logements social  ainsi que la liste des pièces à fournir :  LISTE-PIECES-A-FOURNIR logement social ,  l’imprimer puis le déposer, dûment complété, à l’accueil de la mairie, il y sera enregistré et transmis aux bailleurs (Habitat 25 et/ou Néolia) qui dès réception, s’assureront qu’il est bien complet et vous communiqueront un numéro d’enregistrement.

Vous pouvez également le remplir directement en ligne sur le site « demandelogementbourgognefranchecomte.fr »,  mais dans ce cas la mairie n’en aura pas trace.

Pour information :

  • Un dispositif unique de gestion de la demande de logement social a été mis en place pour faciliter vos démarches. Votre demande est désormais enregistrée sur un seul et même fichier géré par l’ensemble des organismes d’habitat social du Doubs.
  • Le dossier de « demande de logement » est valable un an.

Dans le cas où vous n’auriez pas obtenu satisfaction et si vous souhaitez maintenir votre demande, ne pas oublier de remplir un nouveau dossier chaque année (un mois avant la date de son expiration) en rappelant le numéro qui vous aura été attribué par les bailleurs.

 

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser à l’accueil de la mairie.