Théâtre musical : Trenet à nouveau !

Théâtre musical : Trenet à nouveau ! Dimanche 6 décembre 2026
Le dimanche 6 décembre à 18h, la Salle Multi-Activités accueille Trenet à nouveau !, un spectacle théâtral et musical consacré à Charles Trenet.
Marc Pétrement, au chant, s’associe à la pianiste Isabelle Schiffmann pour faire redécouvrir l’univers de Trenet à travers des interprétations inédites de ses chansons et de ses poèmes. Mis en scène par Lucile Pétrement, le spectacle propose un Trenet intemporel, dont les textes résonnent encore avec notre époque.
Entre poésie, humour et musique, les échanges complices entre le chanteur et la pianiste donnent vie à un spectacle chaleureux et vivant. Une invitation à retrouver les mots, les mélodies et l’esprit malicieux de celui que l’on surnommait le « Fou chantant ».
Dimanche 6 décembre 2026 – 18h
Salle Multi-Activités – Pôle scolaire Les Prés-Verts
Rue de la Combe du Four – Saint-Vit
Durée : environ 1h10
Gratuit